Adèle

Adèle

Vice-secrétaire

Sortir des sentiers battus pour cette sportive est inéluctable. Son plaisir ? Devenir quelqu’un d’autre via la magie de la scène. Travail et rigueur sont ses maîtres mots et sa motivation et son envie sont sa force. Sa découverte avec le théâtre a été une révélation, on ne l’arrête plus ! Sa nouvelle expérience théâtrale a tout de suite mis en exergue son talent naturel. Ses deux années d’atelier d’improvisation l’ont conduite à rejoindre notre association et Adèle continue à se former. Les cours Florent l’ont confortée dans son désir et elle se teste au théâtre de rue via des déambulations. Avec deux pièces à son actif, le contact plus proche en déambulation et en théâtre de rue la mettent tout aussi à l’aise.

Educatrice et médiatrice familiale, elle se plait également en tant que formatrice à la faculté. Depuis de nombreuses années, elle anime des débats autour de spectacles sur des sujets sensibles.

Cette traileuse invétérée se ressource dans la nature et aime se fixer de nouveaux challenges qui demandent un réel dépassement de soi.

A oui, et bien sûr, sa phrase fétiche qui résonne avec tellement d’ironie et de décalage : « je ne suis pas qu’un physique »